Témoignages

Témoignages

Afin de nous montrer que notre initiative vous est utile n'hésitez surtout pas à nous laisser votre message via la page « Contact », votre message sera posté ici.

« Salut, J'ai imprimé votre cible et j'ai tiré votre postal match dimanche dernier jsute pour le fun… je vais attendre avant de vous donner mes résultats parce que je pensais que cela allait être du gateau et au final je me suis retrouvé avec un tout petit score. Sincèrement la cible est terrible, pas de repères visuels un peu comme les cibles IPSC ou IDPA, 15 cartouches à tirer et le temps qui défile… ben je me suis retrouvé comme un imbécile. Je retourne m'entrainer et je referai l'open car ma fierté en est piquée au vif !!! Merci ;-) »
Franci C., Grenoble, 06/02/2013

« Bonsoir, Votre truc est terrible, j'arrive tout juste à un petit 107 points alors que je me débrouille bien en TAR avec mon 45 !!! Cela fait réfléchir et je crois qu'il me faut travailler mes fondamentaux. Merci pour le film. »
Michel S., Tour, 05/02/2013

« Bonjour, Dimanche j'ai pris le temps de travailler un des correctifs qu'il y a dans le film à savoir le contrôle de la détente. C'est malheureux de dire ça mais après 4 ans de tir jamais personne ne m'avait parlé de ce fameux cran. J'ai pris plaisir à faire vos exercices de tir à sec et c'est assez incroyable de voir à quel point le canon peut bouger à cause de mes coups de doigts. Après 15 minutes j'arrivais à mieux maitriser ma détente et cela s'est vue au niveau de ma cible. Franchement, c'est de la bombe votre conseil. Je vais me faire un petit programme afin de pouvoir travailler l'ensemble de ce que vous proposez et ensuite je gagne l'Open !!!. Merci les gars et continuez vous êtes notre espoir. »
Lucas T., Pau, 04/02/2013

« Bonjour, Cela fait maintenant plus de 17 ans que je tire et j'ai plus appris en 1 cours avec vous que durant l'ensemble de ces années de pratique. Merci. Vive le Tir de Loisir. »
Jean-Frédéric A., Béziers

« J'ai du attendre 45 ans pour qu'une personne m'explique comment ne pas taper ma queue de détente sur mon glock, pourtant ce n'est pas faute d'être entouré de champions !!! Merci, mes C50 ne sont plus les mêmes. »
Franck B., Paris

« Bonjour, J'ai commencé le tir à l'âge de 16 ans avec un pistolet à plomb. J'en ai maintenant presque 40 et j'ai plus vécu avec des armes à feu que sans. Je pensais ne pas être maladroit avec une arme entre les mains mais en moins de 20 minutes vous avez révolutionné tout ce que j'ai pu apprendre en 24 ans de tir. Je peux enfin dire que je suis sûr et responsable. Merci »
Jean-François R., Grenoble

« Je n'avais jamais touché une arme de ma vie et en un cycle d'enseignement je suis en mesure de placer 80% de mes tirs dans une zone de la taille d'une main à 15m, c'est magique. Il me faut encore travailler pour 20 et 25m mais je suis dans la norme de performance sans problème. Votre méthode marche et j'en suis une preuve. »
Abdel E., Lyon